Expédition et Commande
Délais de livraison pour l’Europe :
Le délai de traitement de votre commande, la conception des produits et la livraison nécessitent une période de 11 à 19 jours ouvrables* par notre équipe. Notre équipe s’efforce de tout faire pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.
*Ces délais ne comprennent pas les éventuels retards dus à des décisions administratives (par exemple, contrôles douaniers), grèves ou autres circonstances échappant au contrôle de notre équipe.
Vous pouvez suivre l’avancement de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivre le colis.
Nous expédions nos produits dans le monde entier. Il n’y a pas de quantité minimale de commande, et toutes nos livraisons sont gratuites.
Si votre commande comprend plusieurs articles, ils peuvent être expédiés séparément en fonction de la disponibilité des stocks et des entrepôts d’expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera bientôt.
Un problème avec la commande ? Colis perdu, endommagé, détruit ? Avec notre expédition assurée, nous traitons les litiges en votre nom. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous ne blâmons pas le transporteur et ne vous laissons pas dans l’impasse. Nous assumons pleinement la responsabilité et vous enverrons immédiatement un nouveau colis à nos frais. N’hésitez pas à nous contacter par email, notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos attentes.
Annulation & Retour
Oui, tant que votre commande n’est pas encore en « traitement ».
Il est tout à fait possible d’annuler votre commande ! Cependant, si la commande est déjà en préparation, des frais d’annulation de 40 % du prix d’achat seront appliqués. N’hésitez pas à nous contacter par email, notre équipe fera de son mieux pour répondre à vos besoins !
Nous ne pouvons accepter un retour que dans le cas d’un défaut de produit avéré. Nos articles subissent des contrôles qualité stricts avant chaque expédition. Cependant, si votre produit présente un défaut de fabrication, veuillez nous envoyer une photo de l’article en question (de préférence dans son emballage d’origine) accompagnée de votre numéro de commande. Pour effectuer un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Les frais de retour sont à votre charge.
Securité
Votre sécurité, notre priorité : Notre site web n’offre que des méthodes de paiement sécurisées et garanties sans risque. Nous acceptons :
• Cartes de crédit
• Cartes de débit
• Nos services de paiement en ligne : PayPal, G2A Pay
PayPal – En tant qu’institution bancaire au sein de l’Union Européenne, PayPal bénéficie de plus de 10 ans d’expérience en paiements en ligne sécurisés. C’est simple, rapide, gratuit et mondialement reconnu pour son efficacité.
G2A Pay – G2A Pay est une plateforme de paiement mondiale qui prend en charge plus de 150 méthodes de paiement locales et internationales (Mastercard, Visa), offrant une large gamme d’options de paiement. Vos coordonnées bancaires ou de carte de crédit ne nous sont pas communiquées de quelque manière que ce soit. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté en 128 bits SSL. Nous n’acceptons pas actuellement les chèques.
Oui ! Le « HTTPS » dans les URLs de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. HTTPS est la variante sécurisée de « http », protégée par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. HTTPS est utilisé pour sécuriser les transactions financières sur les sites de commerce électronique. En tant que commerçants en ligne, nous savons que l’utilisation du SSL est désormais essentielle. C’est le meilleur moyen de protéger vos données et de vous protéger contre les pirates informatiques ou le vol d’identité. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d’URL du navigateur. Il est également représenté par la lettre « s », qui signifie « sécurisé », ajoutée au protocole « http » dans la barre d’adresse du site web.
Questions supplémentaires
Nous rendons vos achats aussi simples que possible. Sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s), cliquez sur « Ajouter au panier », puis cliquez sur l’icône du panier en haut à droite (votre « Panier ») pour finaliser votre achat. Nous vous offrons également la possibilité de créer un compte pour simplifier encore davantage le processus.
Non. Sauf exceptions spécifiques, nous n’acceptons qu’un seul code de réduction par commande.
Nous expédions nos produits dans le monde entier en conformité avec les réglementations légales. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, et nous déclinons toute responsabilité.
Si vous souhaitez passer une commande en gros, veuillez envoyer un e-mail à notre équipe via la page de contact.